Tangled: Un film qui m’a touché…

<<Tangled>>… c’est un film qui m’a plu vraiment. J’aimais ce film parce que, d’abord, je pense que l’intrigue du film est très bien-pensée. D’une ancienne histoire racontée à tous les enfants autour du monde, un bon coup de théâtre était fait. Ma partie préferée dans le film, c’est la fin… ou près de la fin–la partie ou Flynn Rider a choisi à mourir que vivre et voir Gothel continuellement profite de la puissance des cheveux de Rapunzel, donc il a coupé ses cheveux. Je pleurais après l’avoir regardé. Pour moi, c’est le film le meilleur actuellement. Je pense que c’est parce que, avec mes amis (et oui, ma mère aussi), des garçons qui sont sincères et respectueux aux filles sont très très rares. C’est pourquoi voir un film comme ça m’a fait croire que c’est possible qu’ils existent toujours. Mes sœurs me moquent parce que, la plupart de temps, je pleure après (ou pendant) je regarde des films comme ça, mais ce film, c’est le seul film qui m’a fait pleurer même après l’avoir regardé au moins deux fois! Parfois, je veux le regarder encore.

Aussi, ce film est la raison pourquoi j’aimais le <<Lantern Parade>> à l’Université des Philippines, parce qu’il me rappellait de ma scène préferée au film–la partie avec les lanternes..tangled2tangled3tangled4tangled5

tangled

Leave a Reply

